Affichage navigation
Cart

Politique financière

1. Introduction

Nous nous considérons comme des citoyens locaux et le respect des règles et réglementations financières fait partie de notre identité. Nous payons nos impôts au niveau local, là où nous exerçons nos activités. Nous payons toutes les licences locales et les frais nécessaires pour exercer une activité commerciale au niveau local. Nous ne transférons pas de fonds par le biais de licences (ou d'autres moyens et constructions) dans le but d'éluder les taxes ou les frais locaux. Nous ne nous engageons pas sciemment dans des affaires avec des entreprises qui enfreignent manifestement l'une ou l'autre de ces politiques, y compris notre gouvernance financière. Nous faisons notre propre comptabilité. Nous faisons appel à des comptables agréés tiers pour vérifier nos résultats. En outre, ceux-ci engagent des auditeurs certifiés pour vérifier notre comptabilité et attester de la conformité de nos états financiers de fin d'année avec les exigences locales et nos propres normes les plus strictes..

2. Champ d'application

La politique de conformité financière s'applique à toutes les entreprises dans lesquelles nous détenons une participation majoritaire et majoritaire. Cette participation majoritaire nous donne le pouvoir de faire respecter nos normes de conformité financière.

3. Engagement en matière de conformité financière

Pour toutes ses entreprises, RICHARD BEHR & CO. exige le respect de toutes les dispositions légales dans le domaine de l'information financière et de la fiscalité. Nos lignes directrices sont les suivantes:

  • Nous respectons toutes les législations et réglementations financières locales. Nous travaillons avec des partenaires professionnels qui soutiennent et contrôlent nos performances.
  • La conformité financière est un domaine qui évolue rapidement, avec des réglementations, des restrictions et des exigences de conformité toujours nouvelles et exigeantes.
  • Le fait de pouvoir enregistrer et gérer les interactions de notre organisation dans ce secteur garantit le respect de la conformité réglementaire.
  • Cela permet également d'atténuer les risques en fournissant des dossiers pour la vérification et la responsabilité.

Nous nous engageons à appliquer des normes de comptabilité et d'information financière cohérentes et transparentes pour tous les intérêts de nos entreprises.

RICHARD BEHR & CO. poursuit l'objectif de maintenir ces normes dans un monde où les exigences financières ne cessent d'évoluer. En outre, nos fournisseurs sont tenus de respecter des normes minimales de conformité financière. RICHARD BEHR & CO. dispose de ses propres divisions comptables, nous travaillons avec des comptables agréés externes pour préparer nos rapports annuels, et leurs conclusions sont vérifiées par des tiers.

4. Exigences et mise en œuvre

Nous encourageons activement le respect des normes de qualité et, à cette fin, nous avons déjà pris des mesures précises, entre autres, dans les domaines suivants:

Normes de conformité financière des clients

Nos clients sont parmi les plus grands moteurs et champions de la convergence au niveau industriel de notre secteur vers des normes de conformité financière dans l'ensemble de l'industrie. Nous travaillons avec nos clients pour les aider à formuler leurs normes et leurs objectifs, et à suivre les progrès réalisés pour atteindre ces objectifs. Nous suivons les normes les plus élevées de nos clients.

Exigences pour nos entreprises

RICHARD BEHR & CO. avec toutes ses entreprises dans le monde entier travaille selon ces politiques et normes locales et/ou est certifiée en conséquence. Cela nous permet d'éviter les risques potentiels de non-conformité aux normes comptables locales ou internationales. Notre comptabilité interne s'appuie sur des logiciels et des systèmes comptables tiers professionnels et pertinents, ainsi que sur des comptables professionnels. Nos processus d'entreprise garantissent la bonne administration de ces systèmes et processus.

Audits par des tiers

  • RICHARD BEHR & CO. utilise les normes auditées par des tiers suivantes pour contrôler le respect de ces lignes directrices :
  • RICHARD BEHR & CO. coopère avec des comptables agréés indépendants pour préparer et déposer les rapports de fin d'année et les déclarations fiscales
  • RICHARD BEHR & CO. L'examen par les pairs des conclusions et des rapports de notre expert-comptable permet de délivrer des étiquettes NOMITE adaptées aux personnes souffrant d'allergies

5. Mise en œuvre active

Sur RICHARD BEHR & CO., nous mettons en œuvre nos exigences en matière de conformité financière en étroite collaboration avec nos partenaires. La mise en œuvre de nos exigences internes sera menée par les services comptables avec le soutien des responsables de la gouvernance d'entreprise. Les exigences, objectifs et mesures spécifiques seront également mis en œuvre en étroite collaboration. Nous surveillons la mise en œuvre au sein des entreprises dans lesquelles nous détenons une participation majoritaire et de contrôle et nous effectuons des évaluations axées sur les risques. Nous nous réservons le droit de faire vérifier les exigences de notre politique de conformité financière par des audits internes et/ou externes, si nécessaire. En outre, nous veillons à ce que tout le personnel responsable du traitement des données financières ou des processus ayant un impact financier sur les résultats et le stock de l'entreprise soit effectivement formé pour exécuter les pratiques courantes de manière à garantir à tout moment une image financière fidèle des entreprises et, le cas échéant, soit qualifié pour promouvoir de bonnes normes de conformité financière dans ses domaines de responsabilité. La présente politique de conformité financière fait partie de nos conditions générales. Lorsque des cas de non-respect de nos politiques sont détectés, toutes les personnes concernées sont tenues de fournir des plans d'action corrective qui démontrent clairement comment les violations pertinentes seront résolues dans un délai précis. Les directeurs généraux sont régulièrement informés de l'état d'avancement de la mise en œuvre.

Nous aspirons à nous conformer aux réglementations financières à tout moment, dans un environnement financier en évolution. Dans ce contexte, nous prenons toujours en considération les souhaits de nos banques et l'environnement du marché.

Comme notre objectif est d'offrir une conformité financière, un échange avec des partenaires extérieurs est indispensable. C'est pourquoi nous sommes en contact étroit avec des experts-comptables et des auditeurs qui effectuent leur examen par les pairs.

Mesures spécifiques

RICHARD BEHR & CO. met activement en œuvre des pratiques de conformité financière dans toutes les entreprises détenues en majorité. Il s'agit en particulier:

  • RICHARD BEHR & CO. UK / La Surrey Down Company, auditée par Larkin Gowen
  • Produits de literie hanséatiques contrôlés par Rehmann Robson
  • L'immobilier hanséatique audité par Rehmann Robson
  • Richard Behr & ; Co Allemagne audité par RFHC
  • Hanse Textilvertrieb audité par RFHC
  • Habertag-Behr audité par RFHC
  • Participation du Dr Behr auditée par la RFHC

Nous nous engageons à maintenir ces mesures et audits en place, à respecter les réglementations et normes locales en matière de comptabilité, de déclaration et de fiscalité. Nous nous engageons à NE PAS transférer les revenus par le biais de droits de licence ou d'autres constructions, mais à être une bonne entreprise citoyenne locale avec chaque entité.

Évaluations régulières

Chaque année, la politique de conformité financière actuelle est évaluée et, si nécessaire, ajustée. À long terme, c'est la seule façon de garantir des normes comptables, de reporting, de déclaration et de taxation cohérentes et conformes aux normes locales. En outre, sur la base de cette politique, nous formulons des objectifs et évaluons chaque année dans quelle mesure ces objectifs ont été atteints.